Comment voulez vous qu’on vous aide ?

Service Après Vente

Par téléphone :

 

Pour toute intervention, le service après-vente ONIX met à votre disposition des professionnels formés dans nos usines.
du Lundi au Vendredi de 9h00 à 16h00

Lors de votre appel, afin de faciliter la prise en charge de votre demande, munissez-vous des références complètes de votre appareil (référence commerciale, référence service, numéro de série). Ces renseignements figurent sur la plaque signalétique.
La localisation de celle-ci est indiquée dans la notice.

Nos engagement SAV

– Intervention à votre domicile sur RDV et dans les meilleurs délais.
– Garantie de 3 mois sur l’intervention réalisée.

– Utilisation exclusive de pièces d’origine constructeur.
– Des techniciens spécialisés formés en permanence aux nouvelles technologies.

Garantie

  • La garantie est valable uniquement sur présentation de l’original de la facture, d’un ticket de caisse ou d’une confirmation de Mondial Vision concernant la période de garantie. Si le numéro de série du produit ne peut être fourni ou n’est pas lisible, la garantie de Mondial Vision n’est pas valide. Dans ce cas, adressez-vous au revendeur, auprès duquel vous vous êtes procuré le produit.
  • Mondial Vision se réserve le droit de choisir de réparer ou de remplacer l’appareil défectueux ou les pièces défectueuses. L’appareil ou la pièce remplacée devient la propriété de Mondial Vision.
  • Mondial Vision accorde une grande importance à la qualité des prestations de service, de sorte à ce que les réparations sont effectuées de manière rapide et fiable. C’est la raison pour laquelle toutes les réparations dans le cadre de la garantie sont effectuées par les centres de service agréés par Mondial Vision. Mondial Vision décline toute responsabilité et ne prend à sa charge aucun frais en cas de réparations effectuées par une personne non agréée ou non mandatée.
  • Les prestations en garantie de Mondial Vision ne couvrent pas les points suivants:
    • Contrôles, entretien et réparations réguliers ou remplacement des pièces d’usure.
    • Erreurs de manipulation ou défaillances dues à une installation défectueuse.
    • Dommages causés par les intempéries, l’eau, le feu, une surtension, un cas de force majeure ou une guerre, un branchement défectueux au secteur, une aération insuffisante ou défectueuse ou d’autres motifs sur lesquels Mondial Vision n’exerce aucun contrôle.
    • Dommages causés par un transport ou un emballage inapproprié.
  • Les droits du consommateur comme les exigences à l’égard du vendeur par exemple, tels que stipulés dans le contrat de vente, ne sont pas affectés par la présente déclaration de garantie. Mondial Vision, ses filiales et ses distributeurs, déclinent toute responsabilité concernant les dommages directs ou indirects ou les pertes, sous réserve qu’aucune disposition légale obligatoire ne s’y oppose.

Condition de non application de garantie

  • Perte du certificat de garantie, ticket de caisse ou facture d’achat ou le non mention du numéro de série du produit sur l’un de ces supports.
  • Produits au quel des modifications quelles qu’elles soient ont été apporté par le client ou autre tiers.
  • Dommage causé suite a une mauvaise utilisation, branchement, fixation ou conditions de transport.

Délai de garantie selon le produit

Tous les produits ONIX sont garantis 12 mois.

Hotline:

Lors de toute prise de contact avec notre hotline, munissez-vous impérativement des informations suivantes:

  • Numéro de modèle
  • Numéro de série
  • Date et revendeur chez qui vous avez acheté le produit
  • Nature de votre requête

Pour toutes les demandes de client

Lundi – vendredi de 9h00 à 17h00

Téléphone 36 082 044 (*au prix d‘un appel local)

Prestations couvertes par la garantie

Réparation d’un défaut ou d’une anomalie survenant au cours de la période de garantie en cas d’utilisation conforme aux dispositions.

Prestations, qui ne sont pas couvertes par la garantie

  • Prestation hors période de garantie
  • Installation/démontage
  • Produit d‘une autre entreprise : Produit défectueux d‘une autre entreprise/appareil branché
  • Usure
  • Catastrophe naturelle
  • Négligence de la part de l‘utilisateur
  • Utilisation de l‘appareil à des fins commerciales : téléviseur dans un café, restaurant, salle de jeux … par exemple

Emballage et retour en garantie

L’utilisateur doit faire en sorte que l’appareil soit emballé, de façon de permettre un transport en toute sécurité, et prêt à être enlevé. Tout montage ou démontage éventuel n’est pas compris dans la garantie.

Les conditions de garantie précédemment décrites peuvent, à l’occasion, faire l’objet de modifications.

Adressez-vous à notre hotline ou au centre de service Mondial Vision pour connaître les conditions de garantie actuellement en vigueur.